Accès

Pour obtenir gratuitement un compte sur le logiciel Chemflow, écrivez à chemflow@chemproject.org avec comme sujet du message: "Chemflow - demande d'accès". De préférence, utilisez votre adresse professionnelle et mettez dans le corps un petit message personnalisé.

Navigateurs
Nous vous conseillons le navigateur Google-Chrome. Les fonctions d'affichage graphique de ChemFlow sont moins ergonomiques sur Mozilla-Firefox ou Internet-Explorer. L'utilisation de ChemFlow sous d'autres navigateurs n'a pas été entièrement testée, nous ne pouvons garantir son bon fonctionnement.
Si votre navigateur affiche un avertissement de non validité du certificat de sécurité, cliquez sur avancée et accepter la connexion ou poursuivre sur ce site.

Aide
Toute la documentation de l'outil est en anglais. Pour afficher une autre langue, il suffit d'utiliser la traduction automatique disponible avec le navigateur Chrome, dans la barre de menu de l'outil ChemFlow (Galaxy), cliquez droit et choisir la langue. De manière générale, si vous avez besoin d'aide sur l'utilisation de ChemFlow, n'hésitez pas à poser vos questions à l'adresse chemflow@chemproject.org

Connexion
Un mail de création de compte Chemflow, vous a été envoyé par chemflow@chemproject.org.
Depuis le menu User puis Login, saisissez votre mail, puis votre mot de passe. Consulter votre nom public et n'hésitez pas à changer votre mot de passe.

Remarques :
- Assurez-vous d'utiliser une adresse électronique valide.
- En raison des quotas de données et de l'emploi bienveillant, les utilisateurs ne disposent que d'un seul compte actif.
- Merci de respecter la charte utilisateur CharteChemFlow

Maintenance

L'accès à chemflow sur l'ancien serveur https://vm-chemflow.toulouse.inra.fr/ n'est plus accessible depuis juillet 2018.
Pour retrouver vos données antérieures à juillet 2018, prendre contact avec chemflow@chemproject.org

Historique des maintenance
Maintenance du serveur Genotoul le jeudi 2 novembre 2017 de 12h à 14h.
Maintenance du serveur Genotoul en juillet et août 2018.